Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’atelier de Daniela
L’atelier de Daniela
Archives
Catégories
20 juillet 2014

Veste en jean et tissu patchwork

J'adore le patchwork , la couture et le JAPON , donc quoi de mieux que de les melanger.  En  feuilletantmes revues "BURDA", j'ai trouve un modele interesant . C'est le  numero  102 de   septembre 2008. Voici le modele oroginal.

IMG_3637

A mon model j'ai aporte des changements: j'ai utilise comme tissu exterieur  du jeans, et a l'interieur du tissu patchwork japonais  j'ai change les poches ( des poches à patte dans poches plaques), j'ai posse 5 boutons a place de 4.

IMG_3560-1

Apres la decoupe des pieces j'ai continuer par posser mes pieces en tissu patchwork avec double face, une couture  zig zag autour de chaque piece at apres j'ai outilise une methode patch " quilting libre" .  Voici le resultat final, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

IMG_3563-1

IMG_3565-1

 

Publicité
Commentaires
L’atelier de Daniela
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité