Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’atelier de Daniela
L’atelier de Daniela
Archives
Catégories
30 août 2010

Un jolie cadeau pour cette rentrée!!

Dans peu de temps c'est la rentrée, alors j'ai décidé de faire un cadeau pour une jolie fleur qui va en internat cette année.
Et comme les ados aiment pas trop ranger leurs affaire quoi de mieux que ça...

dar1

L'idée n'est pas entièrement de moi car j'ai trouve le dessin sur un site et j'ai le juste digitalise.La plus parte de travaille c'est ma machine a broder qui l'a fait mais je suis contente de résultat.
Ça c'est juste pour le linge salle, mais comme une fille a du linge propre il faut un autre sac pour ça..le voila!!!

dar2

J'ai adoré travailler ces deux sac et j'espère que la demoiselle vas aime ces cadeau.
Vives la rentrée et un bonne usage ma jolie!!!!

Publicité
Commentaires
S
rentrée pour ma belette ce lundi alors je suis encore dans la confection !<br /> hihihi !
L’atelier de Daniela
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité