Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’atelier de Daniela
L’atelier de Daniela
Archives
Catégories
30 novembre 2011

" Chalenge de Noel -Boutique Scrap-Mouset"

je réponds au "Challenge de Noël- Boutique Scrap-Mouset" 

Caroline

Apres longues reflection j'ai realisee les mienes

2011_11_30

Je ne suis pas trop contente de resultat.

2011_11_301

J'ai utilisee des papier de ma colection

des images que j'ai trouve sur le net

des rubans, une plume, et des embellissements

2011_11_302

 

Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passée sur mon blog, c'est très gentil.<br /> Tes moufles sont super jolies, il y a de beaux détails, le papier est superbe !<br /> Bonne soirée !
H
elles sont belles tes moufles et j'aime beaucoup l'image<br /> bises<br /> Heli
D
Merci Caroline
C
Elles sont très chouettes tes moufles....participation validée !!!<br /> Bises et bonne journée<br /> Caroline
L’atelier de Daniela
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité